lundi 23 avril 2007

MANTRA de RM

demeureconvaincuquenousneparviendronsjamaisàatteindreunensemblecoordonnédexplications parfaitementsatisfaisantessurlefondduproblèmejedemeureconvaincuquenousneparviendronsjamaisàatteindre unensemblecoordonnédexplications parfaitement satisfaisantessurlefondduproblèmejedemeure convaincuquenousneparviendronsjamaisàatteindreunensemblecoordonnédexplicationsparfaitementsatisfaisantesSur lefonduproblèmejedemeureconvaincuquenousneparviendronsjamaisàatteindreunensemblecoordonné d'explicationsparfaitementsatisfaisantessurlefondduproblèmejedemeureconvaincuquenousneparviendrons jamaisàatteindreunensemblecoordonnédexplications

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'ai retrouvé mais tu n'es plus là. christian chaillet, blog msn lederniercriduchat, je suppose que tu n'as pas acheté mon livre finalement ! mmmmmm

Anonyme a dit…

Ah mais c'est le désert ici aussi !
j'espère que tu vas bien et que tu voyages lis et écrit toujours autant
prend bien soin de toi

à te lire un de ces jours peut être

Anonyme a dit…

Je suis allée sur votre blog médiapart.fr. Hélas, je n'ai pu vous laisser de commentaires. J'ose espèrer que vous repassez de temps à autre par ici. votre texte sur votre retour en Suisse m'a énormément touché car il m'a cruellement rappelé mon retour d'exil. Et surtout, quelle plume! Merci.